Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

BÉBÉ : le KIT de SURVIE pour COUCHE PLEINE

Aleeeeeeeeeeeeeeerte couche atomique !

 

Bon, votre mini troll trognon vient de vous rappeler pourquoi, au départ, vous étiez moyen partante pour pondre un marmot.

 

Mais, comme toute bonne maman qui se respecte, vous avez bien entendu le petit kit qui va vous sauver la vie… 

1. Un pschitt à la lavande

Alors non, ça ne rendra pas votre mini-vous instantanément propre, mais ça aidera à passer ce mauvais moment, juste le temps que l’un d’entre vous (bah oui, il y a un autre adulte capable de changer une couche dans la pièce) se décide à observer que « le petit a la couche pleine non ? ». Dans un nuage de lavande parfumée vous vivrez.

2. Des milliers de cotons

OK, on est des mamans responsables, soucieuses de préserver la planète pour nos nains, mais il y a des limites à tout. Et votre limite s’arrête là où commence la découverte du contenu du lange de Poussinet. Comment diantre une si petite chose peut-elle pondre un truc aussi énorme et immonde, les scientifiques du monde entier sont sans doute encore bloqués sur la question, en attendant, vous, vous ne voulez certainement pas y mettre les mains. Donc, vous ne lambinez pas sur les cotons quadruple épaisseur qui coûtent la peau des fesses, mais vous assurent un minimum de contact avec la « chose ».

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : bébé, maman
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés