Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

COMMENT un BÉBÉ a rendu toute ma famille TARÉE

Voilà qu’un neveu est tombée du ciel... Au début normal, tout le monde était excité comme une puce et pas mal gaga. Bon, au bout de quelques mois, on l'a compris, il fait des bulles et a des bras potelets... Ça ne va pas changer d’une minute à l’autre…

 

Le problème, c'est qu'on ne se doutait pas que ça allait durer, durer, durer et qu'on se faderait à présent à tous les dîners des conversations du type : « Dis donc ce qu'il a grandi le petit ! Il a bien grandi non ? Mais un peu moins que la dernière fois je crois hein ? »

 

La famille au grand complet a complètement vrillé…

1. Le bonjour esquivé

Ça fait trois mois qu’on ne s’est pas croisé, ça mérite une petite bise non ?

Non. Maintenant que le micro troll est là, on n’existe absolument plus. Notre mère sourit bêtement, passe devant nous sans même nous voir et fonce vers le mini-humain les bras tendus, un sourire niais aux lèvres… Flippant.

2. Les minauderies dégoulinantes

En temps normal, tout le monde aurait ri et fait les yeux ronds face à un membre de la famille qui se mettrait à parler comme un vrai boulet.

Mais là, un genre d’attaque de zombies mielleux s’est abattue sur la famille… « Aloooooors ? Oui mon choupibet il est content, hein, oui gouzigouziiiiii, oh oui tu souriiiiis oh oui ! »

Alors nous on reste là super mal à l’aise, on essaie de se mettre un peu de travers pour cacher la personne dans son attaque de dégoulinade mais non, un deuxième membre arrive et se met à faire de la trompette avec sa bouche pour faire marrer le nain…

3. La conversation de table

OK, savoir si le petit fait ses nuits et s’il est en forme, ça passe. Mais là, LA, on est dans un délire absolu ! TOUT le repas ressemble à ça : « Oh bah la dernière fois, il nous a fait un peu peur, il a eu deux jours super constipé, il était mal… Et puis j’ai une amie qui m’a conseillé de faire… », « Oh et puis il avait un peu des glaires, du coup ça le gênait… », « Oh moi le mien à son âge il nous avait fait une poussée de dents que ses diarrhées en débordaient de la couche ! »

On tente à un moment de sauver la famille et on lance un : « Tiens dis, dans mon job, ils m’ont proposé un nouveau poste et… »

« Ah oui oui c’est bien tu… OOOOOOH attention il a perdu sa petite chaussette !!! »

Du coup on a fini la bouteille de pinard en boulottant du fromage et en chantant dans notre tête pour essayer d’en finir avec ce calvaire.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : enfants, bébé, famille
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés