Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment faire l'AMOUR quand on a un CHAT ?

D'après une étude du « Journal of Evolutionary Pshychology », nos amis les mangeurs de croquettes auraient une influence réelle sur notre vie sexuelle !

 

Alors oui, quand vous faites des galipettes avec Zozo et que le Capitaine Moustache est dans les parages, vous êtes en droit de vous demander comment faire pour ne pas le traumatiser à vie...

1. Le bon lieu

Si le chat est en train de faire sa huitième sieste de la journée (et vous la cinquantième photo de lui en train de dormir) au beau milieu du canapé, c'est peut-être le bon moment pour filer dans la chambre faire vos galipettes. Et surtout le bon lieu !

On ne va pas vous faire un dessin, mais vous installer sous son nez pour faire vos petites affaires avec Charmant, ce n'est certainement pas idéal. D'une part, parce que c'est un peu tordu, d'autre part, parce que le chat risque de planter ses griffes dans une fesse qui passe par là, pour protester.

2. La distraction

La température est en train de grimper et vous décidez que c'est le moment parfait pour aller jouer sous la couette avec votre beau barbu qui vous titille depuis tout à l'heure ! Problème : le chat a décidé que c'est MAINTENANT qu'il voulait absolument vous faire des câlins…

Une paire de chaussettes roulée en boule, sa balle qui fait du bruit ou le carton de votre dernier colis Asos : trouvez n'importe quel prétexte pour le distraire et le forcer à se concentrer sur quelque chose. Pendant ce temps, filez en douce là où vous avez prévu de grimper aux rideaux !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés