Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

ALERTE : votre boss rentre de VACANCES LUNDI, comment faire pour la SUPPORTER ?

Elle est partie depuis deux semaines et vous avez la paix royale au boulot : organisation, calme, playlist préférée sur laquelle vous pouvez même dodeliner de la tête, bref, le paradis !

 

Mais – horreur, malheur – elle revient lundi…

 

Alors pour éviter de l'étriper à peine elle aura passé la porte ou de démissionner à 10h30, il y a de petites astuces à utiliser sans modération.

1. La nourrir

Faites en sorte d'arriver avant elle pour préparer le terrain : bureau débarrassé, store ouvert et plante arrosée. Et surtout, surtout, faites en sorte de déposer des petites viennoiseries devant son clavier, histoire de. Elle sera instantanément amadouée et réconfortée, de quoi vous faire gagner mille points d'un coup et vous garantir une journée tranquille !

2. La questionner

Elle ne cesse de soupirer en regardant la pile de courrier qui s'est entassée sur son bureau pendant son absence… c'est le moment de la lancer en boule sur ses vacances. Posez-lui des questions, demandez-lu de vous raconter ce qu'elle a fait, vous verrez, elle sera occupée toute la journée et ne pensera même pas à vous enquiquiner.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : vacances, humour, boulot, rentrée
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés