Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

8 CHOSES qui prouvent que vous ÊTES une TUCHE

Vous avez vu le film environ 350 fois, vous connaissez toutes les répliques de Jeff Tuche par cœur et vous exigez de Zozo qu'il vous appelle sa chicorée sous peine de ne pas lui répondre !

 

Être une Tuche, chez vous, c'est une seconde nature, il n'y a rien que vous aimez plus que de laisser votre petit côté beauf s'exprimer délicatement… 

1. Le culte de la pôtate

Des frites, des frites, des frites ! Comme les personnages de votre film chouchou, vous adorez les patates sous toutes leurs formes, surtout quand elles sont en bâtonnets frits avec amour et bien dorés.

2. L'anti-discrétion

On ne vous rate que très rarement. Vous avez une voix qui porte bien et le rire qui va avec, parce que vous aimez bien faire comprendre aux gens que vous êtes heureuse ! D'ailleurs, vous parlez tellement fort que tout le monde pensait que vous seriez poissonnière plus tard.

3. L'amour du kitsch

Oui, vous êtes du genre à avoir conservé les sacs en toile que vous achetiez au marché de la plage quand vous aviez 14 ans et vous venez de craquer pour une montre avec des petits papillons et des barrettes en forme de dauphins… Vous avez dit kitsch ?

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, film
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés