Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le KIT de SURVIE de la PARISIENNE

Pour survivre à la jungle urbaine, la parisienne a quelques astuces. C’est certes ce qui lui confère ce petit côté connasse parfois, mais c’est surtout vachement utile…

 

Pompez-lui ses astuces pour vous relever tête haute de toutes situations !

1. La Stan Smith de survie

Oh ce n’est pas juste parce que c’est la mode que la parisienne a sa paire de Stan Smith… C’est surtout parce qu’elle a besoin de sa grosse chaussure-chausson qui la sauvera du pavé bancal, de la panne d’inspiration de style (la Stan Smith peut se mettre avec tout, du moins elle en a décidé ainsi) et des journées difficiles.

Car la basket confort n’est ni plus ni moins qu’une bonne excuse pour se balader en chausson les journées de mal de cheveux.

2. La clope

Bouuuuuh c’est mal, oui c’est mal c’est vrai ça, c’est mal… Bon, mais en fait, la Parisienne a été ou est fumeuse bien souvent. Du coup, elle a toujours une petite clope qui traine, ou une touillette de café, quand elle a besoin de « prendre une pause ».

C’est son moment, stop, je m’arrête de regarde dans la vague et je n’ai besoin de personne. Un bon moyen de déconnecter après tout.

3. Le petit précis d’insulte

Bien sûr pour survivre, elle sait mordre. C’est pourquoi elle a en tête (ou même réellement inscrit dans un carnet) un flot de bonnes phrases et d’insultes qu’elle peut dégainer à tout moment.

Ah bah c’est violent mais ça aide.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : Paris, parisienne
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !