Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

L'APPLI des WORKING GIRLS qu'il vous faut ABSOLUMENT pour réussir !!!

C'est la rentrée, vous en avez marre de végéter dans un job triste et aussi épanouissant qu'une assiette d'épinards bouillis ? Vous avez envie de trouver ENFIN ce qui vous ira comme une Jimmy Choo au pied de Carrie Bradshaw ?

 

On a dégoté la petite appli magique qu’il vous FAUT : Shapr !

 

Prête à faire décoller votre carrière ?  

1. C’est presque Tinder, mais c’est plus efficace pour votre vie pro

Sur Shapr, tous les jours, on reçoit des profils qui nous intéressent, et on choisit de les rencontrer, ou pas ! Un peu comme si la rédac’ chef de Vogue US était juste là, à portée de clic… On renseigne les critères - localisation, expérience et centres d’intérêt - via des hashtags (par exemple : #journalisme, #blogging et #yoga), et c’est parti !

2. Ça va booster votre carrière !

Grâce à Shapr, le networking devient plus simple, plus facile et ultra rapide : on reçoit les profils qui collent à nos critères, on sélectionne ceux qui nous intéressent et si ça matche, bingo ! On se rencontre autour d’un café, en mode tranquille, et nous voilà partie pour une discussion entre passionnés ! Souvenez-vous, c’est ce type de rencontres qui vous feront découvrir un job, un métier, une idée de boite, un projet dément…

3. C’est intelligent !

Parce que Shapr, ce n’est pas juste une appli de plus qui prend de la place dans votre téléphone… Grâce à un algorithme ultra pointu, qui s’affine au fur et à mesure de nos actions sur l’appli (ça je swipe à droite, ça je swipe à gauche), on nous propose des profils de plus en plus adaptés à notre recherche, et on chope enfin les contacts intéressants !

4. C’est international

Los Angeles, Paris, New York, Londres ? Présente dans de plus en plus de grandes villes dans le monde, Shapr c'est l'appli "made in France" qui cartonne à l'étranger !

5. C’est le networking plus ultra

Shapr, c’est l’appli teeeeeeellement branchée, que vous aurez forcément une longueur d’avance sur tous les autres ! « Comment, tu ne connais pas encore Shapr ?! »

 

On vous donne la cerise sur le gâteau ? L’appli est gratuite ! Téléchargez Shapr.

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : application
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés