Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ces ASTUCES ultra RAPIDES pour se MAQUILLER les YEUX le matin

C’est bien joli cette fonction snooze sur le réveil, mais ça ne nous aide pas vraiment quand on doit être prête dans 5 minutes, makeup compris !

 

Voici les petites astuces fastoches à appliquer au quotidien pour un regard frais et pétillant sans forcer !

1. Le recourbe-cils

C’est tout bête, mais ce petit outil métallique est LE sauveur des cils raplaplas. On le place de façon à attraper les cils à la base (règle capitale !), toujours AVANT le mascara. Et hop, il n’y a plus qu’à admirer ses loooongs cils devant le miroir !

2. Le mascara

Le petit truc qui va vous changer la vie (oui, au moins) : on n’hésite pas à tordre la tête de la brosse de son mascara, de façon à ce qu’elle forme un angle perpendiculaire avec le manche, comme un « L ». Et maintenant, c’est vraiment fastoche d’attraper TOUS les cils !

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, yeux, maquillage
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés