Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les PIRES COUPLES de potes qu'on a envie d'ÉGORGER

Certes, nos potes, on les adore.

 

Mais Cindy et Julio, depuis qu'ils sont en couple, on a du mal à ne pas les trucider dès qu'ils ouvrent la bouche…

1. Les niais et super niais

Ils sont sans cesse collés l'un à l'autre. Comme une moule et son rocher, impossible de séparer ces deux andouilles parce qu'ils sont ventousés bouche contre bouche 24 heures sur 24. Les rares moments où on les voit l'un sans l'autre, ils ont le portable greffé à l'oreille ou sont carrément en train de se parler sur Skype pour ne rien rater de crucial si jamais « il arrive quelque chose à chouchou ».

2. Les drama queen

Le lundi, ils se disputent tellement fort que Sandrine atterrit devant votre porte, du mascara plein les joues et deux bouteilles de vin à la main. Le mardi, ils décident de se séparer et elle vous pique votre pyjama fétiche pour pleurer devant Dirty Dancing. Le mercredi, ils entament une dispute/réconciliation dans votre cuisine. Le vendredi, ils décident de s'envoler pour Las Vegas et un mariage éclair. Vous, vous avez deux tonnes de mouchoirs à ramasser et un pyjama couvert de morve.

Plus d'infos
Crédit Photo : Instagram
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !