Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

7 PRATIQUES FOLLES de la Parisienne en ÉTÉ

Aux beaux jours, la Parisienne, elle devient (presque) toute fofolle…

 

Et il faut dire qu'elle se met à faire des petits trucs un poil étranges…

 

Mais c'est pour ça qu'on l'aime !

 

1. Brumiser tout et partout

Dès qu'il y a des rayons de soleil, on doit avouer qu'on panique un peu… Eh oui, mais il faut dire qu'on connaît la rengaine : pas d'air, des métros qui font suer à peine montée dedans et des pots d'échappement qui étouffent les gorges encore plus que d'habitude ! Alors forcément, on se transforme en une frénétique du brumisateur : on brumise tout ce qu'on peut et dès qu'on le peut… Et que je te brumise la trogne dans le bus, et que je brumise l'ascenseur du boulot, dans lequel il fait 467°c dès 8h du matin… Bref, on a le brumi facile mais c'est aussi cela qui nous rend si pimpante même sous la canicule !


 

2. Le congélateur

Bon, la Parisienne, elle a ses petits secrets beauté, c'est bien connu… Et on comprend assez vite pourquoi ils sont censés le rester… Bah oui, en été, on doit l'avouer : on n'hésite pas à se caler la tête dans le congélo pour que ça resserre les pores… Parce que c'est le meilleur moyen d'avoir un teint frais et glowy à souhait sans passer par la case bistouri. Alors, légende urbaine ou vraie routine beauté ?? La Parisienne est pleine de mystères…

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, humour, mode, parisienne
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés