Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Faites l'AMOUR comme une MÉDUSE pour le séduire

On vous entend d'ici nous dire « aaargh mais beuuuurk mais une méduse ça piiiique et c'est dégoûtaaaaant !!! »

 

Mais c'est aussi et surtout un animal aérien, gracieux et totalement fascinant…

 

Voilà pourquoi faire l'amour comme une méduse est une technique qui va faire tomber bien des zozos dans vos filets !

1. Ne rien cacher

La méduse est transparente, aussi claire que de l'eau de roche et du cristal Swarovski. Conduisez-vous comme elle pour séduire votre beau mâle. Susurrez-lui à l'oreille ce que vous prévoyez de lui faire, vous verrez, la transparence risque de devenir sa nouvelle couleur préférée au coco.

2. Être au four et au moulin

L'avantage d'être une méduse, c'est qu'on dispose de plusieurs tentacules pour toucher pleiiiin de choses à la fois. Certes, vous n'avez que deux mains, mais c'est le moment de vous montrer inventive pour donner à Zozo l'impression que vous êtes un vrai petit poulpe ! Mains, pieds, tête, foulards, que savons-nous encore...

Plus d'infos
Crédit Photo : Instagram
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : sexe, humour, animal
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés