Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

BILAN SEXO : faites le POINT pour voir où vous en ÊTES ?

C’est comment côté couette ? Ça craint du boudin, c’est génial ou bien c’est un peu des deux ?

 

Pas question de nous faire une petite déprime du sexe… On fait le bilan, et on prend les devants !

1. Ratages perpétuels

Ce n’est pas le calme plat mais c’est la loose perpétuelle. Chaque fois que vous couchez avec un type, il ne vous rappelle pas, vous prend pour son bout de viande ou entretient plusieurs relations à la fois…

Mais pourquoi cette pêche aux connards ? Peut-être parce que vous fantasmez sur un type d’homme qui est un leurre… Non, ce côté bad boy hautain n’est pas si vibrant (cessez d’écouter l’adolescente qui refait surface), il atteste juste de la présence d’un gros con. 

Si vous creusez un peu plus derrière le bonhomme, vous pourrez savoir (allez, objectivité, réactive-toi !) de quel genre il s’agit et vous dire enfin « Non, ça ne sert à rien, ça va encore me faire souffrir. »

Mieux vaut être seule, c’est plus reposant, qu’accompagnée de gros boulets.

2. Un poil volage

Ah ça y va ! Vous ne chômez pas de ce côté-là, il faudrait presque vous embauchiez quelqu’un pour vous remplacer !

C’est sympa, pourquoi pas après tout. C’est bon pour le cœur, bon pour la peau… Mais est-ce bon pour le moral ? A vous de voir… Ne vous cachez pas derrière votre vie à cent à l’heure côté couette si vos vraies envies sont ailleurs…

Se poser ? Être plus à l’écoute de soi ? Cultiver ses passions ? Faites-vous du bien.

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés