Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

PRINTEMPS : 10 CHOSES qu'on fait TOUT DE SUITE pour le fêter

Ouiiiii ! Ça y eeeeest ! Les oiseaux vont recommencer à piailler et à faire caca sur les passants, les fleurs vont venir taquiner les emballages jetés dans les parcs et le soleil va venir réchauffer les bouts de nez qui vont cramer aux premiers rayons.

 

Alors pour fêter l'arrivée du printemps, on fait quoi concrètement ?

1. Boire un café en terrasse

On se chauffe, on se motive et hop, on pose son séant sur une chaise minuscule au bord d'une table bancale pour laisser les premiers rayons du soleil réchauffer nos bras pâlichons à la sortie de l'hiver. Et on respire à plein poumons ce parfum un peu écœurant de trottoir tiède et de pâquerettes qui accompagne les après-midi printaniers.

2. Acheter des légumes

Finies les raclettes, les tartiflettes et les rillettes. Bonjour les aubergines, les poivrons, la roquette et les courgettes ! Le printemps ça nous donne toujours envie de nous assainir, de prendre soin de nous et de manger mieux. Limite si on ne croque pas le bout d'un poireau en déambulant dans les allées glaciales du supermarché.

3. Se faire un gommage du corps

Bon, le retour du beau temps rime avec l'exhibition de morceaux de peaux (entre le pied et le mollet, ou encore le haut du dos). On a envie d'être toute douce et hydratée pour faire honneur aux petits oiseaux dont les ailes viendront nous caresser la joue. Alors, on gomme, on gomme, on gomme, en douceur avec du miel, et on montre une peau zéro défaut.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, humour, printemps, déco
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés