Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

8 RÉGIMES MINCEUR qui préparent sainement le PRINTEMPS

Hiiiiiii, c’est déjà le Printemps ! Et ça veut donc dire que juste après, bah c’est l’été, et le maillot de bain qui arrive à toute vitesse ! (vous le voyez, votre bikini qui flotte au loin?)

 

Mais attention, on ne se jette pas sur le premier régime-soupe au chou venu pour mincir, cette fois !

1. On se met à l’ayurvéda

Non, ce n’est pas une sorte de régime bizarroïde destiné aux adeptes de yoga ! En fonction de son profil « ayurvédique » (vata, pitta ou kapha), on met l’accent sur certains aliments et épices et on en évite d’autres, pour mincir en harmonie.

En pratique, on s’en inspire en mettant l’accent dans notre assiette sur les lentilles corail, le riz, le quinoa, et les épices comme la cardamome, la muscade, la cannelle… Une alimentation directement puisée dans la cuisine indienne, qui nous fait du bien au corps et au moral !

2. On mise sur les déjeuners-sachets

On va commencer par laisser tomber ce sandwich-triangle-pain de mie un peu dégueu qu’on boulotte en vitesse devant l’ordi… et comme on sait que vous n’avez pas vraiment le temps de vous préparer un super bento healthy tous les midis, on vous donne un bon plan : les petits sachets de céréales au rayon bio du supermarché ! Lentilles-riz-soja, lentilles-millet-petits légumes, quinoa-haricots rouges-lentilles… On ajoute juste quelques légumes frais pour le côté croquant, et on a VRAIMENT des repas équilibrés !

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés