Accueil Abécédaire Confidentielles
V


Parce qu'il est à présent important de protéger plus largement un enfant contre les types de maladies les plus fréquemment rencontrées aujourd'hui, les vaccins sont de plus en plus nombreux à être proposés aux parents. Prévenar, un vaccin pneumococcique  agit en aidant l’organisme à créer ses propres anticorps et protègent les enfants contre certaines maladies telles que la septicémie, la méningite, la pneumonie. Les enfants de 2 mois à 2 ans sont le plus souvent concernés. Ça pique leurs peaux soyeuses? oui, on sait mais c’est pas grave, c’est bien pour la santé.

Histoire avec son ex. Fini le grand amour, même si on reste encore sous le même toit.
Rien ne change en particulier sauf qu’on arrête les câlins et les gestes langoureux. Pourtant une ombre demeure dans le tableau : Comment peut-on vivre avec son ex ? Et si jamais les souvenirs remontent à la surface ? Et si jamais à force d’y rester on finit par se haïr ? Seul le temps le dira.

Il est vrai que c'est une cité plutôt verte. Les possibilités de sorties sont nombreuses, et il est facile de ne pas s'y ennuyer.
Le seul hic c'est le coût de la vie. C'est la ville la plus chère du monde en ce qui concerne l'alimentation (ça donne un avant goût) et le reste... n'est pas en reste... Le principal problème sera effectivement de trouver un logement. La ville connaît une pénurie de logement depuis des années.

-->