Accueil Abécédaire Confidentielles
S


Les  culottes roses avec des petites fleurs ! Hop! Aux oubliettes ! Les petites filles veulent maintenant essayer la lingerie fine, pour se sentir grande et féminine. Mais est-ce vraiment idéal pour elles ? Cela va de soi ! C’est une question de mode! Oui, il est vrai que le string est confortable car il ne se voit pas à travers les vêtements moulants, mais c'est encore à étudier.

Quels sont les signes annonciateurs de grossesses avant les règles ? Ces signes sont-ils fiables ? Comment reconnaître ces signes nés de changements hormonaux ?

Si depuis toujours, le signe annonciateur d’une grossesse est le retard des règles, il ne s’avère pas le plus fiable, de nombreuses femmes ayant des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée. En outre, des saignements peuvent aussi survenir, se substituant aux règles, bien qu’ils soient moins importants que les menstruations. De même, les seins un peu lourds et fréquemment tendus peuvent constituer un symptôme de début de grossesse. Ce changement obtenu suite à la poussée de sécrétion des hormones sexuelles fait gonfler les seins qui ont une couleur plus foncée et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses. Les mamelons sont aussi plus bombés. Ces modifications mammaires sont souvent extrêmement précoces.

Troubles hormonaux

Accompagnant ces troubles hormonaux, l’on note des changements radicaux de goûts pouvant aller jusqu’au dégoût de certains aliments que la personne enceinte avait pu apprécier. Signes classiques, les nausées, surtout le matin, surviennent souvent à la fin du premier mois de grossesse. Selon certaines estimations, jusqu’à la moitié des femmes enceintes en seraient victimes. Et si les vomissements sont plus rares, l’augmentation de la salivation et le fait de ne pas supporter certaines odeurs ou parfums sont souvent associés, entrainant les nausées. La somnolence chez les femmes enceintes est aussi fréquente au début de la grossesse, sous l’effet sédatif de la progestérone. Le sommeil nocturne peut, en revanche, être perturbé.

L’appétit peut diminuer ou augmenter. Des légères douleurs au bas-ventre pourront  survenir ainsi que  des pertes blanches. Avec le changement hormonal, la femme enceinte pourrait s’irriter facilement et avoir une hypersensibilité inhabituelle.

Le poisson c'est savoureux et avec une petite sauce c'est toujours mieux. Il faut la choisir avec attention, on s'en voudrait de masquer le goût de son poisson ! Quelles soient hollandaise, rouille ou armoricaine, les sauces  pour poisson ont bien souvent le point commun d'avoir de la crème, du beurre ou du citron dans leur recette pour ajouter de la douceur et une petite pointe d'acidité.

Petite panne au lit ? Ce phénomène n’est pas grave tant que la vie de couple n’est pas dérangée. Mais dans ce cas précis, il existe quelques techniques pour retrouver du tonus au niveau de la libido, à faire en couple évidemment. Lecture de revues érotiques, s’offrir une nouvelle lingerie pour les femmes, des discussions coquines, et bien d’autres encore. Mais la plus importante de toutes, entretenir les sentiments au quotidien.

Puisant leur nourriture dans les plantes, ils provoquent des déformations des feuilles, inhibent la croissance et sont vecteurs de maladies. Petites astuces pour se débarrasser : pulvériser les plantes par un mélange d’eau et un savon liquide (même liquide vaisselle) plus quelques cuillerées d’huile de cuisine, cela empêche les pucerons de continuer à s’accrocher et de respirer.

Au moins une fois dans sa vie, tout le monde a vécu cette situation. Le problème n’est pas vraiment de se faire larguer mais de ne pas pouvoir s’en relever. Chacun interprète les choses à sa façon mais le mieux est toujours de se dire que ce n’est pas ce qu’il y a de pire dans la vie. Votre âme sœur vous attend quelque part, ne perdez pas espoir.

Chaque femme a ses propres secrets qui ne sont pas toujours applicables aux autres, en fonction de sa morphologie et de son style car se mettre en valeur c’est exprimer ses besoins. C’est bien connu, il existe une véritable différence entre la manière dont les gens nous voient et la manière dont nous nous percevons. Mais la seule personne qui peut prouver aux autres ce dont nous sommes capables, c’est nous même. Et rappelons toujours que « Tout ce qui brille n’est pas or ».

L'expérience clinique de l'emploi du Secno prouve son activité contre les formes non pathogènes (amibiase infestation ou amibiase asymptomatique). Mais l'usage de SECNOL est contre indiqué en cas d'hypersensibilité aux dérivés imidazolés ou à l'un de ses constituants, mais également en cas d'allaitement. Et surtout, il est recommandé de ne pas utiliser le SECNOL pendant la grossesse.

Les antidépresseurs sont de plus en plus nombreux sur le marché. Cette prolifération est due au quotidien du genre humain, qui se veut de plus en plus stressant. C’est logique que les médicaments tels le Seroplex existent. Si les prises ne sont pas habituelles, avoir recours aux antidépresseurs est bénéfique mais si cela devient une dépendance, la prise deviendra un cercle vicieux.

Tout droit venu du Brésil, le lissage à la kératine a vite gagné les salons de coiffure. Et par la même occasion l’apparition des shampoings y afférents font aussi leur  envol. En un mot il faut utiliser un  shampoing sans chlorure de sodium (ou plus simplement sel)  qui est responsable de la perte de kératine des cheveux. 

Le SlimTurbovital est un régime qui promet de brûler les graisses tout en conservant les muscles, via une cure hyperprotéinée. Une perte de kilos visible sans aucune fatigue, et sans se priver, c'est une bonne motivation pour entamer un régime.

C’est très énervant quand les fourmis envahissent la maison, mais on peut très bien s’en débarrasser. On peut planter des pensées ou des herbes (menthe, marjolaine, lavande, fenouil ou du basilic) autour de la maison, elles les fuient.  On peut également essayer avec de la poudre de café ou du citron qui est aussi un répulsif à déposer aux endroits stratégiques. Les traitements chimiques sont souvent chers, autant opter pour le naturel !

Cela fait longtemps que vous  avez cherché à séduire ce grand macho alors que le "mec bien" à côté qui vous a maintes fois déclarer sa flamme ne vous intéresse pas! Oui, ce phénomène arrive souvent: « L’herbe est toujours plus verte dans le pré d’à côté ». Il y des gens quand ils se font désirer mentent et trichent sur leurs véritables intentions, et il y en a qui cherchent midi à quatorze heures !

Une marque pour les femmes jeunes et dynamiques. Une style très tendances, reconnaissable à son style particulier et sont diffusés à un prix accessible. Comportant plusieurs modèles, la marque tend à devenir un des nouveaux fleurons du prêt à porter féminin.

Souhaiter un anniversaire de façon originale, c'est souvent un véritable casse-tête. On veut faire plaisir, surprendre mais pour cela il faut bien connaitre la personne pour que la surprise soit réussie et ne se transforme pas en catastrophe géante.

Les rondeurs sont encore et toujours un souci pour les femmes. Beaucoup de solutions existent pour affronter ces problèmes de poids. La pratique du sport fait partie de ces solutions. Dans ce cas précis, le sport est considéré comme un amusement mais non pas une compétition. Inconsciemment, celle qui pratique le sport ne se rendra même pas compte qu’elle perd du poids. La solution est donc toute trouvée, elle fera d’une pierre deux coups.

Quand les sportives se dévoilent sous l'objectif d'un photographe, c'est pour révéler des corps sculpturaux !

Le slimturbovital est un régime qui promet de brûler les graisses tout en conservant les muscles, via une cure hyperprotéinée. Une perte de kilos visible sans aucune fatigue, et sans se priver, c'est une bonne motivation pour entamer un régime.

-->