Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir sur le cancer du sein

Confidentielles vous propose ses articles, recettes, interviews et discussions au sujet de : cancer du sein
Cancer du sein : la reconstruction mammaire mieux remboursée
A partir du 10 mars, la reconstruction du sein par la technique DIEP et la symétrisation de l’autre sein seront prises en ...
Cela devrait aussi vous intéresser : Octobre rose

Un avis, une question

Des questions, besoin de conseils sur « Tout savoir sur le cancer du sein » ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !


Pseudo :


Votre avis :

1 commentaire

le 14/10/2014
Bonjour,j'ai un cancer des seins depuis 2007 j'ai déjà subis 12 opérations car il paraît que je suis une machine à faire des nodules pas toujours sains..... J'ai eu une amputation des deux seins en 2010 j'ai fait en cours de route une cinquantaine de séances de rayons ( sans aucune protection car je faisais de l'allergie au paraben et au zinc....) et j'ai servi de cobayes pour deux autres traitements .Lors d' une de ces nombreuses opérations ils se sont trompés et il m'ont fait un grand dorsal alors qu'il était prévu (et j'étais tatouée depuis le matin 7h )de prendre une partie de mon sur-poids ( due au cancer, j'ai pris 20 kilos) sur le ventre.Maintenant j'ai une invalidité de mon bras à 60%..... j'ai aussi perdu toutes mes dents du haut , je porte un appareil dentaire( mais non cela ne viens pas des traitements !!)je perd celles du bas... et j'ai toujours le crabe en moi.Mais j'en peut plus et pour moi fini les opérations et autres soins pour le moment j'essaye de me reconstruire.

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

dépistage du cancer du sein, palper le sein pour dépistage du cancer, michael douglas malade, cancer seins, le sein