Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Témoignages et expérience lesbienne

A un moment de sa vie, une femme en vient à se demander de tenter une petite expérience lesbienne. Il n’y a pas de honte ni de mal à le penser, libre à chacun de réaliser ou non ses fantasmes. Certaines osent franchir le pas, d’autres en sont encore à se demander si cela en vaut la peine ou pas. Dans tous les cas, une expérience lesbienne fait partie des choses qui pimentent la vie.
Coup de coeur pour une collègue qui s'ignore !
Depuis 2 ans je côtoie une collègue qui m'était plutôt indifférente jusqu'au jour où à force de sympathiser je me suis ...
Cela devrait aussi vous intéresser : sex friend

Un avis, une question

Et vous, avez-vous eu une expérience lesbienne ? Racontez-nous !


Pseudo :


Votre avis :

8 commentaires

par losange (invité)
le 12/12/2013
coucou losange j'8 nvelle ds ce cite mais j'ai lu ton expérience et jesper ke tt va pr le mieux de ton coté en ce ki me concerne je me cherche encore coe tu peut le constaté j’attends de tw une réaction pr m'aider vu ton expérience.en espérant que tu visite encore se cite.
par skylita (invité)
le 12/12/2013
je suis sur le point d'avoir ma premiere veritable experience lesbienne du moins je l’esper sa fait a peine 1moi qu'on a sympathisé via un cite notre rencontre est pr les jours avenir et je croise les doigts pr que sa marche entre nous.mais j'ai besoin de vous les filles pr quelques conseils pratique svp.
le 20/09/2013
J'ai eu une expérience Lesbienne, et c'est vraiment super... on ne fait qu'un et le plaisir est meilleures entre nous les filles ! On prend le temps de se connaitre, de s'apprécier. On est a l'écoute l'une de l'autre, que ce soit dans les rapports ou en parlant et en échangeant !! on est sur la même longueur d'onde...
Je suis mariée avec un homme depuis 17 ans, mais ca ne me génerai pas d'avoir une maitresse en amour...
par invité (invité)
le 27/09/2012
Oui.
Avec une copine, ça s'est fait très naturellement : des petits bisous, des calins sans aucune équivoque. Et puis un jour, nous étions toutes les deux dans la salle de bain, elle était seins nus et j'ai flashé. Une minutes plus tard nous étions toutes les deux étendues nues sur son lit et nous avons commencé à nous caresser. Les sensations éprouvées ayant été à notre goût nous avons poursuivi, jusqu'au moment où j'ai rencontré mon copain.
par invité (invité)
le 13/08/2012
Bon je sais pas trop ou commencer et ça me gêne un peu a vrai dire.
Je suis avec une fille depuis un moment maintenant, et on s'aime enfin de sur moi je l'aime, j'ai soulever des montagnes pour cette jeune demoiselle de qui faut l'avouer je suis totalement folle. En soit je sais qu'elle m'aime aussi meme si j'ai toujours du mal à le croire.
Alors je vous raconte mon problème : hier soir en plein jeu avec ma copine elle me regarde et me dit " si tu fais ça je serais ton esclave sexuelle pour la soirée ... tu as le droit de faire ce que tu veux de moi..." Waouh vous me direz ... mais détrompez vous c'est pas si génial que ça. J'aime ma copine elle m'attire plus qu'il n'est possible mais j'ai un gros problème de créativité, j'aime la façon dont on fait l'amour d'habitude, elle me satisfait pleinement mais du coup quand elle me demande de lui faire tout ce qui me passe par la tete ça me pose un énorme problème car j'ai l'impression de ne pas la satisfaire alors que j'essaie vraiment. J'ai réellement envie de lui faire du bien et meme de simplment lui faire plaisir en faissant quelque chose mais je n'y arrive pas.
Hier soir du coup je l'ai embrassé, j'ai cherché mais rien, rien du tout, le néant dans ma tete du coup elle l'a compris et on a rien fait au final.
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment débrider mon cerveau pour avoir plus d'imagination sexuel.
par invité (invité)
le 19/07/2012
comment ce passe les rapports entre lesbiennes ?
par linou280371 (invité)
le 08/03/2012
J'aimerais bien faire cet experience mais j'ai peur aussi de faire le premier pas, car je ne sais pas vraiment comment aborder une fille et comment reconnaitre une fille si elle est lesbienne. Mais on m'a dit que c'est une experience qui pimentent la vie sexuelle. J'en ai bien envie.Peut-on m'aider.
par invité (invité)
le 19/02/2012
j'ai jamais eu une expérience lesbienne par ce que j'ai peur de faire le premier pas,j'accepte difficilement mon orientation sexuelle,et franchement je peut pas admettre que je suis lesbienne

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

sexe entre lesbienne, sexualité lesbienne, expérience avec une femme, amours lesbiens, beau homme