Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir sur le vaccin Prevenar

Parce qu'il est à présent important de protéger plus largement un enfant contre les types de maladies les plus fréquemment rencontrées aujourd'hui, les vaccins sont de plus en plus nombreux à être proposés aux parents. Prévenar, un vaccin pneumococcique  agit en aidant l’organisme à créer ses propres anticorps et protègent les enfants contre certaines maladies telles que la septicémie, la méningite, la pneumonie. Les enfants de 2 mois à 2 ans sont le plus souvent concernés. Ça pique leurs peaux soyeuses? oui, on sait mais c’est pas grave, c’est bien pour la santé.
Cela devrait aussi vous intéresser : vaccins obligatoires

Un avis, une question

Avez-vous fait le vaccin Prevenar sur vos enfants ?


Pseudo :


Votre avis :

1 commentaire

par la vériter (invité)
le 09/02/2014
pourquoi vous ne dite pas que le vaccin prevenar est a l'origine des deces des nourrissons ? le vaccin prevenr est interdit au japon pour avoir causer la morte de 8 bébés , se vaccin en France a causer la mort de 4 bébés mes les specialiste diront qu'il n'y a aucun rapport avec le vaccin ! hors tout cest enfants décédé se portaient tres bien avec une joie de vivre avant ce fameux vaccin et juste apres le vaccins leur etat c'est empirer fièvres , regurgitation , problème respiratoire jusqu'à le décés ! l'etat ne se soucis pas de la santer mes de la perte d'argent !!!

le pourquoi du décés ???? substance du vaccin trop riche en ALLUMINIUM !!!!

arreter de nous empoisonner ! dans la nourriture , les vaccins , les rejet dans la faune....

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

Prevenar, prévenar vaccin, vaccin hepatite b, prévenar danger, vaccins prévenar
-->