Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir sur les anges déchus

Les anges déchus sont présents dans toutes les religions. Certains dires associent les anges déchus aux diables. Ce qui peut s’avérer vrai selon les écritures saintes puisque au départ les anges déchus étaient des anges de Dieu qui se sont rebellés et n’ont pas acceptés la suprématie de Dieu. Par conséquent, les rebelles ont été bannis du ciel et sont communément appelés, de nos jours, les anges déchus ou démons.

Un avis, une question

Des questions, besoin de conseils sur « Tout savoir sur les anges déchus » ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !


Pseudo :


Votre avis :

2 commentaires

par 4111111111111111 (invité)
le 14/02/2016
1
par Emeline38 (invité)
le 16/01/2012
Quelqu'un sait-il si les humains peuvent aider les anges déchus à redevenir des anges de Dieu, par la prière par exemple? Je connais un médium qui dit pouvoir le faire, en se rendant sur d'anciens lieux de culte.

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

les anges déchus, nom d'ange déchu, nom des anges déchus, nom ange déchu, noms des anges déchus
-->