Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Se faire des mèches blondes

Pour se faire des mèches blondes, il est plus prudent de passer par la case coiffeur : celui-ci saura vous conseiller une tonalité en fonction de votre couleur de base.
Mèches blondes
Un balayage permet d'obtenir des mèches blondes, qui sont un bon moyen d'éclaircir ses cheveux sans les colorer ...

Un avis, une question

Avez-vous déjà fait des mèches blondes ou bien hésitez-vous à en faire ?


Pseudo :


Votre avis :

1 commentaire

par soelys (invité)
le 15/05/2012
j'ai les cheveux chatains au naturel, de plus j'ai fait des couleurs pour couvrir mes cheveux blancs qui virer au reflets cuivrés assez rapidement.
Lors de vacances à la mer, je me suis lancée à faire des mèches dorées (chez la coiffeuse biensur); l'effet soleil+ la plage rajoutés aux mèches font un effet sublime !!! pour le coup mes cheveux ont bien éclaircis et j'ADORE !!! le plus c'est que l'effet cheveux blancs n'est pas flagrant, c'est plutot fondu; par contre je me suis "armée" de soin protecteur uv, masque nourissant et aussi d'un shampoing et aprés-shampoing sublimateur de mèches dorées. L'entretien des mèches est plus espacé que par exemple l'application de la couleur aux racines des cheveux blancs. bref , aucun regret !!!!

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

meche blonde, les meches blondes, meche blonde platine, meche cheveux blond, meche sur cheveux blond