Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Psychologie de la femme trompée

Confidentielles vous propose ses articles, recettes, interviews et discussions au sujet de : femme trompée
Une enquête chez teva, après la mort d'un patient trompé par l'emballage de son diurétique
Une enquête a été ouverte, samedi 8 juin, après la mort d'un nonagénaire marseillais. Ce dernier aurait absorbé pendant ...
Cela devrait aussi vous intéresser : amoureuse d'un homme marié

Un avis, une question

Des questions, besoin de conseils sur « Psychologie de la femme trompée » ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !


Pseudo :


Votre avis :

5 commentaires

par invité( mari ) (invité)
le 17/02/2014
bonsoir les filles, j'ai 56 ans et j'ai beaucoup souffert ds ma vie de l’infidélité..Et je sais que l'on ne peut pas faire confiance à un homme..ou presque a 99%.
Ma vie ressemble un peu a la tienne Kti..mais moi il à été plus gentil il me l'à seulement suggéré.. après ça.. une femme se sent dévastée, vidée de tout.
Mais il faut se battre pour la VIE. Ils ont eu le meilleur et nous laissent le pire.
Mais il faut savoir que le mal engendre le mal, ils se sentent fort tant qu'ils nous ont à leurs cotés!! nous sommes leurs BONNES étoiles.
Mais quen est-il si nous décidons de changé de vie ??
par invité (invité)
le 23/01/2014
Je suis cocue après 30 ans de mariage et avec un homme que je connait depuis l'age de 12 ans.j'ai avec lui 2enfants très intelligents .je pense avoir tout donnée pour la maison,les enfants,mon travail, ses parents .apres le décès de mon frère complice avec moi,il s'est empressé après ma dépression de me rendre cocue avec une personne que l'on connait en couple depuis plus de 32ans.son mari a elle lui a demande le divorce cela à était accompli il y'a 3ans.mon homme me dit que ce n'était qu'un d'errapage? Mon amour pour lui est devenu très bas .que reste il de moi après autant d'année?
par Kti (invité)
le 13/01/2014
Bonjour,

Le 1er janvier mon compagnon m'a annoncé qu'il avait une maitresse, j'ai tout quitté pour lui il y a 10 ans, travail, maison etc... j'ai éduqué ses enfants, je me suis battue pour qu'il ailles mieux après son veuvage et aujourd'hui il me met dehors touts simplement. Je n'ai plus de travail, plus de domicile, plus de revenu et la maison est à lui donc....... j'ai appris qu'il fait avec elle tout ce qu'il me refusait, petits voyages, week end bref je me sens bafouée et pire encore considérée comme une moins que rien. J'ai du gérer la maladie de ma mère, le dépôt de bilan de mon restaurant, contrôle fiscal, décès de mon frère etc..... Il a eut le meilleur et me dégage quand je rencontre le pire.
Je n'arrive plus à gérer aidez moi de vos conseils.
par invite mimina' (invité)
le 21/12/2013
mariée depuis 30ans, mon mari me trempe avec une femme qui travaille avec lui, çà fais 5ans qu'il l'a fréquenté, il demande le divorce,après il regrette, il vient vers moi après, il reprend avec elle, et çà dure depuis 2ans. j'arrive plus à vivre normalement et je souffre moi et mes enfants.......
par invité (invité)
le 31/05/2012
sa fait 3 ans que mon mari m'as trompée et je n'arrive pas a tirée un trait dessus ,j'ai tellement changer depuis sa je ne me reconnais plus ni mes enfants ainsi que mon mari trouve que j'ai trop changer je suis plus la meme involontairement ,des fois je me demande si je suis pas en train de devenir folle , si je dois pas suivre une thérapie. car je sans que maintenant c'est moi qui detruit mon couple ,il essaie de faire tout ce qu'il peut pour se rattraper mais c'est moi qui a chaque fois qui gache tout .suis-je normale

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

femmes trompées, être trompée, femme trompe, blog femmes trompees, trompee

Questions sur le même thème