Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Que faire en cas de nombril infecté

Une infection au niveau du nombril peut avoir de nombreuses causes. En effet, les causes d'une infection peuvent varier en fonction de plusieurs critères comme l'âge, certains actes (mise d’un piercing) ou comportements, raisons d'hygiène… Parfois,  l’inflammation précède l’infection.
Pour cela, il est primordial de consulter un généraliste qui prescrira de l’antibiotique.
Cela devrait aussi vous intéresser : infection urinaire

Un avis, une question

Des questions, besoin de conseils sur « Que faire en cas de nombril infecté » ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !


Pseudo :


Votre avis :

15 commentaires

par Jennifer (invité)
le 22/05/2014
Alors moi je me suis fais percer yas presque 6moiS et la recalent j'ai changer de piercing et cet devenu tout rouge et sa a gonfler sur le troue en haut . Que faut-il que je fasse ? Merci a ce qui me répondrons
par invité (invité)
le 02/03/2014
Hygiène, comportement, piercing, je n'ai rien de tout ça, je prends une douche ou bain tous les jours, je nettoie ce fameux nombril, et il est malgré tout toujours infecté.
par invité (invité)
le 19/02/2014
mon ombril a un liqiquide maron rouge qui se trouve dedans pouvez vous me dire quelque renseignement esque cest grave tres peur a voir le cancer merci
par invité (invité)
le 09/10/2013
Bah moi le perceur c'est pas il me dit de désinfecter âpres sa va j arrête et hop sa revien
par invité (invité)
le 04/10/2013
Non mais sérieux reflechissez ... si vous avez des infectiin au piercing aller voir vos perceurs .... pfff faut pas rester comme sa ..
par invité (invité)
le 01/10/2013
Bonjour je me suis fait percer en juillet et j'ai toujour des croûte et sa deven rouge defois mais de temp en t'en sa revien normal et la je fait les vandage et en regardant sa a gonfler et il es assez blanc mais rien ne sort est se que vous pouvai m aider pour les deux problème merci
par invité (invité)
le 26/08/2013
J'avais mon nombril infectée, mais après plus au moins 1semaines et quelque jours ses redevenu normal. Donc ne vous inquiétez pas de trop, moi aussi j'avais peur car j'vais une tache rouge, du liquide et des croute, mais maintenant ca va mieux donc voila :)
par invité (invité)
le 18/08/2013
Mais si j'ai pas envie d'aller chez le médecin, sa peut-être grave?
par Memeuh (invité)
le 17/06/2013
Bonjour je me suis fait percé le nombril il y a 3mois Maintenent mais j ai remarquer que ma peau gonfle au niveau du percing est-ce normal que doit-je faire
par invité (invité)
le 01/04/2013
salut , je me suis fait perser au nombril en fin janvier ou fevrier je ne sais plu trop mais ses un de ses 2 mois je ne desinfecte plu depuis 1 semaine je desinfectai avec de l hexomedine et la je recommence a avoir de l'infection je pense .. ses tous rouge au 2 trou sa me fait un peut mal et quand je touche je sans comme 2 petite boule au debut javait un peut de pue qui sortait la j'en ai plu vraiment j'essaye de le faire tourner mais ses un peut dure , que faire ?? merci
par julie (invité)
le 09/02/2013
cela fait presque 2 mois que j'ai fais un piercing au nombril , et j ai un peu mal a l interieur et les trous etaient asser rouges depuis trois semaines environ... là j'ai toujours un peu mal a l interieure mais je suis deja moins rouge , je ne desinfecte plus , juste de temps en temps je desinfecte la tige a l alcool mais j ai du mal a le bouger et j ai un tout petit peu de pue , que faire?
par invité (invité)
le 15/01/2013
Oui c'est tout a fait normal que ce soit rouge autour. c'est comme une plaie. ne désinfecte pas plus de 3 fois par jour la premiere semaine. désinfecter trop souvent rendra ta peau sensible.
par invité (invité)
le 13/01/2013
salut je me suis fait percer il y a 1 semaine et mon piercing il es un peu rouge au tours des trous pourtant je le desinfecte tout les jours je voulais savoir si c'été normal ou si il été infecter ?? merci de me repondre svp
par Aide (invité)
le 12/09/2012
Il y a une bulle rouge sang
à l'intérieur de mon nombril et jai mon piercing depuis presque 2 mois, quoi faire ?
par Mimi (invité)
le 07/08/2012
Bonjour,

Alors moi je l'ai fais y'a 5 jours, tout aller bien les 2 premiers jours pas de douleurs ni rien, et depuis la je constate qu'il y a un liquite blanc, et on voit ma chair également, je vais consulter le medecin tout a l'heure et je vous tiens au jus, bisous !

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

nombril rouge, intérieur du nombril rouge, saignement nombril, nombril tout rouge, saignement du nombril