Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les bienfaits du lait de coco pour les cheveux

Le lait de coco, souvent utilisé en cuisine, est également un soin de beauté pour les cheveux. Hydratant et nourrissant, il pourrait accélérer la pousse des cheveux ! En pratique, il est conseillé de l'utiliser comme un masque, seul ou en le mélangeant avec du miel ou de l'huile d'olive.
Cela devrait aussi vous intéresser : chute des cheveux

Un avis, une question

Avez-vous déjà utilisé du lait de coco comme soin pour les cheveux ?


Pseudo :


Votre avis :

3 commentaires

le 10/09/2014
OUI JE TROUVE QUE LES CHEVEUX SONT BEAUCOUP PLUS BEAUX APRES LE SOIN AU LAIT DE COCO ..ILS SONT BRILLANTS ET DOUX..
par invité (invité)
le 31/10/2013
A BON !!! EN 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par invité (invité)
le 02/08/2012
oui et mes cheveu on pousser de 15 cm en 3 mois

Les lectrices de Confidentielles nous ont également demandé

lait de coco pour cheveux, lait de coco cheveux, masque cheveux lait de coco, le lait de coco pour les cheveux, lait coco cheveux